Koh-Lanta Cambodge : Clémentine dénonce un « lynchage » sur Twitter



0
(0)

Alors que c’est Frédéric qui a remporté la victoire à l’issue de la grande finale de Koh-Lanta Cambodge vendredi dernier (VOIR ICI) Clémentine est repartie bredouille malgré sa victoire à l’orientation et aux mythiques poteaux.


Annonces

Oui mais tout au long de la diffusion de cette saison de Koh-Lanta la jeune femme a été victime de vives critiques et même d’insultes sur les réseaux sociaux. Dans une interview pour le magazine Gala, Clémentine est revenue sur ces attaques parfois virulentes dont elle a fait l’objet.

« J’ai tout de suite compris que j’al­lais être la cible des réseaux sociaux donc je m’y suis habi­tuée. Au début, c’était diffi­cile, mais main­te­nant ça va. » a déclaré Clémentine.

Koh-Lanta Cambodge :  Clémentine dénonce un "lynchage" sur Twitter
Capture TF1

Annonces

« L’image que l’émis­sion renvoie de moi est fidèle dans les épreuves, en revanche on ne voit pas les trois-quarts de mon autre person­na­lité. J’ai le senti­ment d’avoir réalisé une aven­ture de malade, surtout d’un point de vue spor­tif, je suis donc un peu déçue de la décou­vrir ainsi pendant les émis­sions, mais c’est la télé. »


Annonces

Clémentine s’en est aussi pris directement aux gens qui l’ont attaquée sur les réseaux sociaux et a expliqué qu’il a été difficile de voir sa famille et ses proches touchés par ces réactions.

« J’ar­rive à prendre du recul. Pour moi, les personnes qui insultent, c’est la « petite France » et je sais qu’une fois tout sera passé, ça sera vite oublié. Je le vis bien, ça a justé piqué au début. Ce qui est plus diffi­cile en revanche c’est de voir mes proches touchés. Ils ne comprennent pas pourquoi on m’in­sulte à ce point-là. Ils se sont rendus compte que la télévision rend les gens fous. J’ai reçu des insultes les plus terribles qui soient. » a-t-elle expliqué.

Et de poursuivre : « Twit­ter et Face­book, c’est du lynchage et de l’achar­ne­ment. (…) Ce ne sont que les personnes faibles, derrière leur écran qui se permettent d’agir ainsi. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces