Laurence Boccolini : son avenir sur TF1 compromis ?



0
(0)

Alors que nous sommes en plein mercato audiovisuel, Télé Star indique dans son nouveau numéro que l’avenir de Laurence Boccolini sur TF1 serait compromis ou tout au moins en danger. Selon le célèbre magazine de télévision les relations entre la chaîne et l’animatrice seraient tendues en coulisses. La chaîne ayant toutefois conscience de sa popularité, elle aurait décidé de lui proposer la co-animation d’une émission mais dont on ignore tout pour le moment.


Annonces

Contactée par Télé Star, des proches de Laurence Boccolini ont indiqué qu’elle ne souhaitait pas entrer en guerre avec la chaîne mais qu’elle envisageait d’aller voir ailleurs si rien de vraiment concret ne lui ait proposé. Elle attendrait désormais que la direction lui témoigne son envie de la garder.

Money Drop (capture écran bande-annonce TF1)

Annonces

En attendant, et c’est la « mauvaise » nouvelle, le magazine confirme l’arrêt de « Money Drop » tout au moins dans sa version quotidienne.

La chaîne miserait aujourd’hui tout sur sa série « Demain nous appartient » qui fera ses premiers pas sur TF1 au mois de juillet.


Annonces

Pour cette série évènement TF1 a mis le paquet avec un casting de choc : Charlotte Valandrey, Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur ! Bref que du beau monde.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces