One Love Manchester : ce policier qui danse avec des enfants fait le buzz (VIDEO)



0
(0)

C’est hier que se déroulait « One Love Manchester », le fameux concert donné en hommage aux victimes de l’attentat de Manchester. Aux côtés d’Ariana Grande, particulièrement émue hier soir, on retrouvait Katy Perry, Coldplay, Justin Bieber, Miley Cyrus, Pharrell Williams, Take That et Niall Horan, The Black Eyed Peas, Little Mix ou bien encore Robbie Williams…


Annonces

Beaucoup d’émotion au cours de cette magnifique soirée dont on aurait préféré qu’elle n’ait pas de raison d’exister. Mais les évènements en ont malheureusement décidé autrement…

One love Manchester
One love Manchester

Annonces

Et si bien sûr les artistes ont beaucoup ému le public et les téléspectateurs, il y a une autre image qui fait aujourd’hui le tour de monde : celle de ce policier britannique qui a fait le choix de danser et de faire une ronde avec des enfants venus assister au concert.

Une très belle image qui a suscité une énorme émotion sur les réseaux sociaux. Cela s’est déroulé durant la prestation de Justin Bieber. Nous vous proposons de découvrir la vidéo de ce beau moment de solidarité


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces