Les 12 coups de midi : une 3ème victoire mais un premier coup de maître pour Janine, pas de Line Renaud derrière l’étoile (replay 21 juin)



0
(0)

Les 12 coups de midi du mercredi 21 juin 2017. Il fait beau, il fait chaud, bref c’est aussi l’été dans les « Douze coups de midi » de TF1. Et aujourd’hui notez que Janine a signé une 3ème victoire consécutive mais son tout premier coup de maître. Un coup de maître à 20.000 euros dont 10.000 sont tombés dans sa cagnotte.

Certes Janine a eu chaud, très chaud même, mais l’essentiel n’est-il pas de conserver son titre ?

capture écran TF1

ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, Janine est sur la bonne voie. Alors que nous recherchons une femme, elle a en effet proposé le nom de Line Renaud. Mais ce n’est pas elle qui se cache derrière cette nouvelle étoile.

Grâce à ce coup de maître, la cagnotte de Janine a fait un joli bond en avant. Elle débutera l’émission de demain avec 13.000 euros au compteur.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay du 21 juin 2017

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, une solution de rattrapage existe. C’est le replay. Découvrez-le maintenant pour 7 jours maxi !!

▶️ Si la vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI durant 7 jours.

Les 12 coups de midi : nom déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse : Line Renaud, Mylène Farmer, Philippe Candeloro, Anne-Claire Coudray, Véronique Genest, Julia Roberts, Salma Hayek, Céline Dion, Cameron Diaz.

▶️ Retrouvez les plus grands maîtres de midi (Xavier, Timothée, Christian…) pour le combat des Maîtres (voir ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES