Angelina Jolie : finalement elle a laissé ses enfants voir leur père pour sa fête…



0
(0)

Hier, et comme la plupart des médias, nous nous sommes fait l’écho de l’info publiée par plusieurs tabloïds américains et selon lesquels Angelina Jolie avait privé Brad Pitt de ses enfants pour la fête des pères. Et c’était vrai ! Mais on ne savait pas en fait le fin mot de l’histoire. Et oui car les enfants ont bien eu l’occasion de souhaiter une bonne fête à leur papa… mais 24 heures plus tôt. Soit avant qu’Angelina Jolie n’emmène tout sa tribu en Ethiopie.


Annonces

Certes Angelina Jolie n’a pas vraiment respecté le calendrier mais elle n’a pas été aussi « méchante » que ça avec son futur ex-mari…

Angelina Jolie
Crédits : PR Photos

Annonces

Et c’est l’excellentissime site américain ENews qui a révélé l’info en exclusivité.

Samedi, plusieurs d’entre-eux – on ne sait pas vraiment lesquels – auraient ainsi passé plusieurs heures au domicile de leur papa situé dans la banlieue de Los Angeles. Un moment de « qualité » a précisé le célèbre site américain.


Annonces

Les enfants seraient ensuite repartis au domicile de leur mère avant de prendre la direction de l’aéroport de Los Angeles. Et c’est ensemble avec leur maman qu’ils se sont ensuite envolés pour Addis-Abeba

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces