Les 12 coups de midi : Geneviève de Fontenay derrière l’étoile mystérieuse ? C’est NON ! (replay 29 juin)


Les 12 coups de midi : replay du 29 juin 2017. Le parcours de Nicolas dans « Les douze coups de midi » aura été de courte durée. Il a en effet été éliminé aujourd’hui, jeudi 29 juin 2017, après une seule victoire. Il a quitté le jeu de Jean-Luc Reichamnn avec un chèque de 1.000 euros. De quoi mettre un peu de beurre dans les épinards.

Et le nouveau maître de midi s’appelle… Damien. A son actif une seule victoire donc et une petite cagnotte d’à peine 500 euros. Souhaitons-lui de conserver son titre et surtout de monter en puissance lors des prochaines émissions.


ANNONCES

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est sans succès que notre nouveau maître de midi a proposé le nom de Geneviève de Fontenay. Mais la dame au chapeau n’est pas celle que nous recherchons. Si vous voulez des indices, CLIQUEZ ICI

Les 12 coups de midi : replay du jeudi 29 juin 2017

Pour ceux qui n’y étaient pas ou qui ont préféré une autre chaîne, une solution de rattrapage existe, c’est le replay. C’est gratuit et accessible durant 7 jours..


ANNONCES

▶️ Si la vidéo ne se lance pas, sachez qu’un accès est également possible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI durant 7 jours.

Les 12 coups de midi : nom déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse : Geneviève de Fontenay, Didier Bourdon, Le Cirque du Soleil, Les Chevaliers du Fiel, Cyril Hanouna, Muriel Robin, Pierre Richard, Florence Foresti Line Renaud, Mylène Farmer, Philippe Candeloro, Anne-Claire Coudray, Véronique Genest, Julia Roberts, Salma Hayek, Céline Dion, Cameron Diaz.

Un 4ème indice vous sera proposé d’ici à samedi. Alors restez-nous fidèle !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES