Les 12 coups de midi : toujours célibataire, Timothée sèche encore devant l’étoile mystérieuse (replay 1er juin)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 1er juin 2017. Malgré les efforts marqués de Jean-Luc Reichmann pour tenter de caser le beau Timothée, son coeur reste pour le moment à prendre… Mais ce qui nous intéresse bien sûr c’est la nouvelle victoire de notre jeune étudiant de l’Aveyron. Aujourd’hui, 70ème victoire pour Timothée dans « Les douze coups de midi » de TF1 et donc qualification pour une 71ème participation.

Les 12 coups de midi
© JP BALTEL/TF1

ANNONCES

Et alors que l’on s’attendait à ce qu’il franchisse la barre des 300.000 euros, Timothée s’est contenté de faire tomber 500 euros de plus dans sa cagnotte. Bon, peut-être pour demain alors.

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est le nom du chanteur Michel Berger que Timothée a proposé. Sans succès.. Des indices ? Cliquez ICI !

Retour de Timothée demain, vendredi 2 juin 2017, avec une cagnotte de départ de 296.761 euros.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay du jeudi 1er juin 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avez loupé cette énième victoire de Timothée, pensez à votre solution de rattrapage vidéo, le REPLAY ! C’est gratuit et accessible durant une semaine!

▶️ Accès gratuit et durant 7 jours maxi sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : les noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici un récapitulatif des noms déjà été proposés pour cette étoile mystérieuse : Michel Berger, Samy Naceri, Serge Gainsbourg, Thierry Roland, Fabrice Luchini Catherine Deneuve, José Garcia, Jacques Villeret, Mouss Diouf, Gad Elmaleh, André Dussolier, Yves Montand, Steve McQueen, Clint Eastwood, Jamel Debbouze, Michel Serrault, Jim Carrey.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES