TPMP : la fin est toute proche…



0
(0)

Et voilà, c’est bientôt la fin pour Touche pas à mon poste, TPMP pour les intimes… Une situation qui angoisse Cyril Hanouna. En clair il a la rassrah ! Mais que les fans se rassurent ! Si on parle bien de fin, c’est de fin de saison dont il s’agit. L’émission sera bien de retour à la rentrée prochaines sur C8.


Annonces

Ce matin sur son compte Twitter officiel, Cyril Hanouna a indiqué que les vacances étaient toutes proches ! « 1,3 millions hier encore pour @TPMP ! Merci d être la! J ai la rassrah! Plus que 19 émissions avant les vacances!grrrrrr😁😁😢 » a t-il d’abord écrit.

TPMP
capture écran C8

Annonces

Puis de rectifier un plus tard et après un recomptage très précis. Il n’aura pas à assurer la présentation de 19 émissions supplémentaires, mais seulement de 14 ! Aie ! Dur pour les fans…


Annonces

Bon la bonne nouvelle du jour c’est que TPMP reviendra à la rentrée prochaine dans une formule profondément remaniée. Au programme notamment un nouveau plateau, de nouveaux chroniqueurs mais aussi une émission dans l’émission confiée à Camille Combal.

▶️ Quels sont les chroniqueurs à avoir signé pour la saison prochaine ? Cliquez ICI pour le savoir

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces