Matthieu Delormeau de retour sur Twitter et dans TPMP ?


Comme nous vous l’avons indiqué dès vendredi après-midi, Matthieu Delormeau a donc fait son retour sur les réseaux en annonçant qu’il serait présent ce samedi 24 juin lors d’une soirée organisée par le Labo Bar Club de Saint-Quentin.

Mais très vite il s’est attiré les foudres de certains internautes, y compris parmi ses fans. Certains lui ont en effet reproché de ne pas s’être excusé de cette longue absence (VOIR ICI). Un message qu’il semble avoir entendu….

Matthieu Delormeau
capture C8

ANNONCES

Aujourd’hui Matthieu Delormeau a publié son premier message sur Twitter depuis le 19 mai, soit un mois pile poil de silence. Une occasion pour lui de leur demander pardon.

« Les amis.Pardon pour ce long silence, j’ai eu un pti coup de mou😔Mais me revoila en forme😊!Merci pour vos messages si touchants.Je vous aime »


ANNONCES

Et selon Gala il pourrait aussi faire son retour dans « Touche pas à mon poste » dans l’émission de jeudi soir. Pour y faire quoi ? C’est la question que chacun se pose même s’il se murmure qu’il pourrait en profiter pour annoncer officiellement son départ de l’émission. Ou pas…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES