Un nouveau TPMP à la rentrée… Cyril Hanouna dit tout ou presque…


Désigné comme ayant été le meilleur animateur de la saison lors des TV Notes 2017, Cyril Hanouna a annoncé au site Pure Médias que son émission « Touche pas à mon poste » allait être profondément remaniée la saison prochaine. Bref TPMP ne sera plus tout à fait TPMP même si la « déconne » habituelle devrait continuer à rythmer l’émission.

A quoi faut-il vraiment s’attendre ? Baba a donné le ton : le TPMP saison 2017/2018 sera une sorte de mix entre TPMP et le Grand Journal. Au programme notamment deux fictions courtes, des caméras cachées, un zapping radio, une chronique politique et surtout de nouveaux visages parmi les chroniqueurs. « Il n’y aura pratiquement que des journalistes autour de la table » a t-il notamment déclaré.


ANNONCES

Cyril Hanouna
capture écran C8

Comme il l’avait déjà indiqué à la fin du mois de mai, Cyril Hanouna a confirmé que Camille Combal aurait droit à sa propre émission dans l’émission… une sorte de grande messe du 20 heures qui devrait durer de 20 à 25 minutes environ. « Il aura son espace, sur une scène. Je veux revenir à des rendez-vous très identifiés. Cette année, c’était un peu bordélique » a t-il précisé à ce sujet.

Il a également confirmé que ce qu’il avait déjà dit à l’antenne : TPMP aura droit à un nouveau plateau.


ANNONCES

Et si Cyril Hanouna souhaite conserver un peu de suspense, il a dans cette interview clairement annoncé la couleur. « TPMP va prendre un virage. Je ne veux pas tout bousculer, mais je veux prendre un risque ».

Ces changements ne risquent-ils pas de déstabiliser les fans de la première heure toujours très critiques lorsque des changements s’opèrent ?

En attendant de le savoir, n’oubliez pas que cette saison de TPMP s’achève vendredi soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES