La saison 3 de « NCIS : Nouvelle-Orléans » débarque le 8 juillet sur M6


Bonne nouvelle pour les fans de la série « NCIS : Nouvelle-Orléans ». La saison 3 inédite débarque à partir du 8 juillet 2017 sur M6. Et cette saisonn, pas le temps de souffler pour le NCIS. Alors que l’équipe se fait tant bien que mal au récent départ de Brody, elle doit se mettre à la recherche d’un sniper fou qui terrosise la ville. De son côté, Pride, à peine rentré de vacances, découvre qu’un agent spécial du FBI, Tammy Gregorio, a été envoyée pour enquêter sur lui et son service.

NCIS : Nouvelle-Orléans
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

ANNONCES

« NCIS : Nouvelle-Orléans » : Tammy Gregorio, la nouvelle recrue

L’agent spécial du FBI, Tammy Gregorio, a quitté la Nouvelle-Orléans il y a dix ans pour Washington. Le FBI la renvoie dans sa ville natale dans l’espoir que sa connaissance de ce terrain familier la servira dans son enquête sur l’équipe du NCIS. Cet agent spécial à cheval sur le règlement sait se montrer aussi séductrice que coriace. Prompte aux répliques caustiques, elle a une manière bien à elle de régler les problèmes. Mais cette dure à cuir risque bien de voir quelques secrets de son passé revenir la hanter. Si sa mission première était d’enquêter sur Pride et ses coéquipiers, Tammy pourrait s’attacher plus qu’elle ne le pensait au NCIS.

▶️ INTERPRÉTÉ PAR VANESSA FERLITTO : Vanessa a été l’une des vedettes de la série “Graceland” pendant trois saisons. Elle a aussi campé un rôle régulier dans “Les Experts : Manhattan” et dans “24h Chrono”. Elle a également pu se faire remarquer par ses apparitions dans les films « Wall Street », « L’argent ne dort jamais » ou « Julie et Julia » aux côtés de Meryl Streep.

« NCIS : Nouvelle-Orléans : les épisodes du 8 juillet 2017

Et pour cette première soirée de la saison 3, M6 diffusera trois épisodes : « Contre-coups » dès 21 heures; « Comme chien et chat » dès 21h50 et enfin « Le juste choix » dès 22h45. En voici les résumés.


ANNONCES

★ SAISON 3 INÉDITE – ÉPISODE 1 : Contre-coups
De retour de vacances, le NCIS de la Nouvelle-Orléans est sous le choc d’apprendre le départ de l’agent Meredith Brody, compromise à cause de sa liaison avec une taupe. Lors d’une enquête sur un snipper qui terrorise la ville, Pride et son équipe collaborent avec l’agent du FBI Tammy Gregorio.

★ SAISON 3 INÉDITE – ÉPISODE 2 : Comme chien et chat
Sous le coup d’une enquête fédérale pour avoir été infiltré par une taupe, le NCIS va se mettre encore plus à dos le FBI lorsque Pride tient à innocenter Elvis Bertrand, un ami et ancien analyste de la Navy, suspecté d’un triple meurtre…

★ SAISON 3 INÉDITE – ÉPISODE 3 : Le juste choix
Le meurtre d’un Marine conduit Pride et ses agents sur une affaire de kidnapping à Mexico, qui dépasse leur juridiction… Rattachée au NCIS pour investiguer sur le cartel pour lequel travaillait la taupe, l’agent du FBI Tammy Gregorio participe à l’enquête

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES