David Pujadas évincé : Elise Lucet parle d’une erreur de la chaîne



0
(0)

David Pujadas évincé : Elise Lucet parle d’une erreur de la chaîne. Comme vous le savez tout désormais David Pujadas a donc été évincé de la présentation des JT de France 2. Il présentera son dernier 20 heures ce jeudi 8 juin 2017 et sera remplacé à la rentrée par Anne-Sophie Lapix.


Annonces

Elise Lucet pense que l'éviction de David Pujadas est une erreur
capture France 2

Annonces

Et si elle ne juge pas vraiment la décision de la chaîne, Elise Lucet estime que la direction a commis en erreur dans sa manière de lui annoncer la nouvelle.

Au micro de RTL, celle qui présente les magazines « Envoyé Spécial » et « Cash Investigation » dit avoir mal vécu cette éviction.

« Je l’ai très mal vécu (…) J’ai beaucoup de respect pour le professionnel qu’est David, c’est quelqu’un qui est un personnage principal (…) c’est quelqu’un qui a énormément compter sur notre chaîne donc lui annoncer ça comme ça je pense que c’était une erreur ».


Annonces

Puis de poursuivre ainsi « Je l’ai dit ouvertement, on ne peut faire ça à un professionnel dont le journal marche très bien en ce moment (…) c’est pas une bonne manière de se comporter ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces