Patrick Sébastien pourrait finalement quitter France 2..



0
(0)

Souvenez-vous… Dans le courant du mois d’Avril l’avenir de Patrick Sébastien sur France 2 paraissait compromis après que l’entourage de l’animateur ait déclaré à TV MAG que des discussions étaient actuellement en cours entre Patrick Sébastien et la direction de France Télévisions. Mais très vite la direction de la chaîne démentait tout départ au magazine Télé Star assurant de la présence de l’animateur sur la grille des programmes de la prochaine saison.


Annonces


Annonces

Quelques jours plus tard l’animateur apportait quelques précisions sur le plateau de Thierry Ardisson. Dans « Salut les terriens » il annonçait notamment la fin de l’émission « Les années bonheur ».

« Ça va faire de la peine à ceux qui aimaient bien ça. Je pense qu’ils vont décider que ‘Les Années Bonheur’ vont disparaître ». A propos du grand cabaret, il avait ensuite précisé : « Le Cabaret va faire sa vingtième année. Ça s’arrêtera peut-être. On va arriver sur la 200e. Je ne pensais même pas que ça tiendrait jusque-là» .


Annonces

Puis d’annoncer puisqu’il avait un projet de talk-show de seconde partie de soirée diffusé le mercredi soir.

Oui mais voilà qu’aujourd’hui le magazine Télé Star affirme que les négociations actuelles seraient si tendues entre l’animateur et sa chaîne qu’il aurait pris la décision de jeter l’éponge à propos de ce nouveau projet.

Et selon le célèbre magazine de télévisions, cela pourrait servir de prétexte à Delphine Ernotte (la boss de France Télévisions, ndlr) pour se séparer de son animateur.

Affaire plus que jamais à suivre donc…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces