EXCLU Plus belle la vie : Samia en danger !



0
(0)

Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – On est samedi et comme tous les week-ends, on propose aux fans de la série Plus belle la vie les plus curieux de découvrir en exclusivité l’un des événements marquants qui va se produire prochainement. Dans les deux prochaines semaines au Mistral, après le départ de l’Enchanteur dont les crimes restent impunis (voir notre article), une nouvelle intrigue va se mettre en place.


Annonces

Autour de cette intrigue, l’équipe d’un commissariat d’un quartier chaud de Marseille qui rejoint le Mistral après que leur commissariat ait brulé.

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

Annonces

Et alors que bon nombre de ces flics s’avèrent être racistes, Samia va se retrouver en danger, entre les mains d’un déséquilibré !

C’est Eric Norman, capitaine de la bac du commissariat du Canet, qui va sauver la vie de Samia ! Patrick va le féliciter, mais Eric refuse ses encouragements…


Annonces

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3291

Djawad souffre de l’ambiance pesante qui règne à la coloc suite à la mort de Wendy. Nerveux, il s’énerve contre un homme qui est appuyé sur sa voiture. Il s’agit d’Eric Norman, un capitaine de la BAC, qui s’empresse de le coffrer avec l’aide de son collègue. Au commissariat du Canet, son casier judiciaire le fait placer en garde à vue malgré les protestations d’Amine le collègue brigadier d’Eric. Eric jubile, et laisse Djawad au trou .Mais pendant la nuit, un incendie se déclare…

Patrick ne lâche pas l’enquête, et demande en douce une analyse de sang de Pascal. Blanche s’apprête à partir en voyage de noces avec Nicolas. Mais elle avoue à Coralie que partir loin de Noé trois semaines la stresse. Samia vient apporter à la coloc un carton avec les affaires de Wendy qu’elle avait sur elle le jour de sa mort. L’émotion est palpable. D’autant plus que Wendy avait eu une gentille attention pour Mirta, que Julio découvre ému.

Alibert s’amuse à s’inviter chez son frère, en qualité de collègue, au nez de Blanche, et rend nerveux Nicolas. Senghor, agacé par Patrick, lui révèle qu’il est au courant de son enquête sous-marine, et que les analyses montrent que Pascal n’a pas été drogué…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces