Kim Kardashian et Kanye West : ils ont fait appel à une mère porteuse



0
(0)

Kim Kardashian et Kanye West l’avaient dit, ils l’ont fait. Kim Kardashian ne pouvant plus porter d’enfant, c’est à une mère porteuse qu’ils ont décidé de faire appel pour agrandir leur famille.


Annonces

Au mois de mars dernier, et dans le cadre de sa série-réalité «L’incroyable famille Kardashian», Kim Kardashian laissait clairement sous-entendre qu’elle envisageait d’avoir un autre enfant

« Je vais essayer d’avoir un autre enfant, je veux que mes enfants aient un frère mais le docteur pense que cela n’est pas bon pour ma santé » avait ainsi lâché Kim

Kim Kardashian et Kanye West
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans l’épisode suivant, soit une semaine plus tard, elle annonçait que cela ne serait malheureusement pas possible. « Je ne pourrai plus porter d’autre enfant. C’est la pire chose qui pouvait arriver » avait-elle alors lancé.


Annonces

Puis de rajouter « Je sais que Kanye voudrait avoir plus d’enfant. Je pense qu’une mère porteuse sera la seule option pour moi (…) Kanye et moi allons examiner d’autres options et voir avec laquelle nous sommes le plus à l’aise »

Quelques semaines plus tard, il semblerait qu’ils aient fait le choix de mettre à exécution leur plan…

En effet, et selon les informations de TMZ, Kim Kardashian et Kanye West auraient engagé une mère porteuse en passant par une agence spécialisée.  La jeune femme, dont on ignore bien sûr l’identité, devrait percevoir au total la somme de 45.000 dollars qui lui seront versés en 10 fois. Si elle venait à donner naissance à plusieurs enfants, elle recevrait un supplément de 5.000 dollars/enfant. Enfin notez que si cette grossesse venait à la rendre stérile elle percevrait en plus 4.000 dollars.

Selon les termes du contrat  auquel TMZ semble avoir eu accès, cette mère porteuse aurait notamment pour obligation de ne pas fumer, se droguer, boire de l’alcool et même boire plus d’un café par jour.

Il lui a également été demandé de ne pas manger de poisson cru, d’utiliser des teintures capil­laires, d’aller dans un jacuzzi ou un sauna durant toute la durée de sa gros­sesse, mais aussi de réduire à néant ou presque son ac­ti­vité sexuelle dans les semaines précé­dant et suivant l’im­plan­ta­tion de l’em­bryon.

Rappelons que Kim Kardashian et Kanye West sont déjà les heureux parents de North et Saint nés en 2013 et 2015 après deux grossesses difficiles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces