Ce soir à la télé : La Fête de la Musique, Tous à Toulouse ! (France 2)



0
(0)

Programme télé : Fête de la Musique Fort du succès de ces dernières années, France 2 proposera ce soir à ses téléspectateurs de vivre en direct et en public La Fête de la Musique avec de nombreux artistes. Cette année encore, c’est la ville de Toulouse, partenaire de ce spectacle musical unique et festif qui accueillera cette manifestation.


Annonces

Une soirée à suivre en direct de la place du Capitole à Toulouse dès 20h55 : sur France 2 bien sûr mais aussi en live streaming sur France.TV Direct

Fête de la Musique (France 2)
Fête de la Musique (France 2)

Annonces

Ce grand show sera animé par Garou, accompagné par Thomas Thouroude et Sidonie Bonnec. La grande complicité qui les unit invitera les téléspectateurs à la fête, tout en musique et en humour avec la complicité des nombreux artistes conviés par cette joyeuse bande.

Cette année encore, des duos inattendus, de grands moments d’émotion. De l’inédit, des medleys, des collégiales, des surprises internationales, des chorégraphies de Stéphane Jarny. Et toujours une création visuelle inédite en plein cœur de la place du Capitole !


Annonces

Bref, tous les ingrédients sont donc réunis pour que ce show soit un très beau spectacle.

Fête de la Musique 2017 : les artistes présents

Artistes présents à la Fête de la Musique à Toulouse : Garou, Calogero, Soprano, Black M, Matt Pokora, Julien Doré, Julien Clerc, Luis Fonsi, Texas, Nolwenn Leroy, Rag N Bone Man, Cats on trees, Julie Zenatti, Magic System, Claudio Capéo, Corneille, Roch Voisine, Michel Fugain, Tibz, Benjamin Biolay, Christophe Willem, Vianney, Big Flo et Oli, Lartiste, Imany, Laurent Voulzy, Kung’s, Arcadians, Boostee, Ofenbach, Alma, Broken Bach et Makhtar.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces