Ce soir à la télé, TF1 lance Ransom



0
(0)

Programme télé du 21 juin : TF1 lance sa nouvelle série RANSOM. Ce soir dès 21 heures découvrez la nouvelle série évènement de TF1 « Ransom ». A suivre sur TF1 bien sûr mais aussi en streaming sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1.

Au casting Luke Roberts, Sarah Greene, Brandon Jay McLaren, Nazneen Contractor mais aussi Emma de Caunes.

Ransom c’est quoi ? Mondialement reconnus, les négociateurs Laurent Combalbert et Marwan Mery assistent ou dirigent plus de cent négociations complexes par an à travers le monde, qu’elles soient de crise, sociales, diplomatiques, commerciales ou dans le cadre de la relation-patient. Leurs vécus et expériences ont directement inspiré la série «Ransom», qui retrace la vie d’un négociateur de crise.


ANNONCES


ANNONCES

Ransom : les personnages clés

▶️ Luke Roberts – Eric Beaumont : Visage de Black Sails et de Game of Thrones, Luke Roberts incarne Eric Beaumont, 41 ans, éminent négociateur de crise et expert en récupération d’otages. Appelé dans le monde entier, il refuse de recourir à la force et aux armes quelle que soit la dangerosité de la situation. Il est entouré d’une équipe de talentueux professionnels. Ensemble, ils agrègent leurs talents pour prendre le contrôle de la négociation et s’assurer que les otages auront la vie sauve lors de chaque mission à haut risque.

▶️ Sarah Greene – Maxine Carlson : Héroïne de la série Penny Dreadful, Sarah Greene interprète le rôle de Maxine Carlson, 26 ans, prête à tout pour intégrer l’équipe d’Eric Beaumont, avec qui elle partage un lourd secret, lié au passé du négociateur… Spécialisée dans l’analyse stratégique, elle ne tarde pas à faire ses preuves au sein de l’équipe.

▶️ Brandon Jay McLaren – Oliver Yates : Figure de la série The Killing et Graceland, Brandon Jay McLaren est Oliver Yates, 32 ans, expert en profilage psychologique. Brillant étudiant en psychologie clinique à Stanford, il est remarqué par Eric et choisit sa société, Crisis Resolution, pour exercer ses compétences.

▶️ Nazneen Contractor – Zara Hallam : Personnage emblématique de la série Heroes Reborn, Nazneen Contractor prend les traits de Zara Hallam, 36 ans, une ancienne flic reconnue de la NYPD en mal d’intégrité, qui a une fâcheuse tendance à contester les ordres de ses supérieurs. Mère de deux enfants, elle est remarquée par Eric qui l’engage comme investigatrice, spécialisée en évaluation du risque.

▶️ Emma de Caunes – Nathalie Denard : Emma de Caunes interprète le rôle de Nathalie Denard, 38 ans, responsable d’une société d’assurances. Mariée depuis 15 ans avec Eric et mère de leur fille unique, Evie, 15 ans, elle vit séparée de son mari depuis quelques mois. Néanmoins, Eric est résolu à la reconquérir.

Ransom : les 3 premiers épisodes

Au programme de ce soir les 3 premiers épisodes : Le retour, La taupe et Mères et père. En voici les résumés en avance

Le retour : Maxine Carlson, une jeune femme qui vient de terminer ses études, postule chez Crisis Resolution, mais sa candidature est rejetée par Oliver Yates, le profiler qui travaille au côté d’Eric Beaumont, négociateur professionnel et patron de l’entreprise. Apprenant qu’une prise d’otage est en cours dans une église, Maxine réussit à se glisser dans l’immeuble où se tient la cellule de crise. Eric parvient à sauver à la fois les otages et le preneur d’otage, en partie grâce à l’aide de Maxine. Il décide d’intégrer Maxine à son équipe.

La taupe : Deux hommes prennent en otage le personnel d’une banque. Parmi eux, se trouvent les deux agents de sécurité de la banque, Bill et Angie. L’un des malfaiteurs tire une balle dans la jambe de Bill. Eric et son équipe arrivent sur place. Ils retrouvent Nathalie Denard, qui travaille pour la compagnie d’assurance de la banque. Le commandant Nina Sellers, une amie de Zara, est en charge des opérations. Elle apprend à Eric et Zara que les braqueurs refusent de communiquer et semblent n’avoir aucune revendication. Il s’agit de Théodore Grimes, un ancien flic ripou et de Zachary Smith, un ex-détenu sociopathe. Eric parvient à entrer en contact avec Angie grâce à la montre connectée de Bill. Grâce à cela, il comprend que les deux braqueurs recherchent quelque chose dans la salle des coffres.

Mères et père : A Nice, Sarah et Paul, un couple qui ne parvient pas à avoir d’enfant, à recours aux services d’une mère porteuse, Celina. La GPA étant illégale en France, quand Celina est enlevée, le couple préfère faire appel à Crisis Resolution plutôt qu’à la police. L’état de santé de Celina est précaire, sa vie et celle du bébé son en jeu. Les ravisseurs réclament cinq millions d’euros, somme que le couple ne possède pas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES