Ce soir à la télé : fin de saison pour « L’arme fatale »



0
(0)

Programme TV du mardi 27 juin 2017 – Ce soir à la télé, le duo de choc formé par Martin et Murtaugh vous donne rendez-vous à 21h pour la fin de la diffusion de la saison 1 de la série « L’arme fatale ». Au programme ce soir les épisodes 17 et 18. Ils sont à suivre dès 21 heures sur TF1, mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1.


Annonces

Ce soir à la télé : fin de saison pour "L'arme fatale"


Annonces

L’arme fatale : épisode 17 « Famille décomposée »

Martin et Murtaugh se lancent à la recherche de Palmer, agent de la DEA et petite amie de Riggs, alors que son indic est retrouvé mort, tué par le cartel de Tito Flores. Alors qu’ils découvrent qu’elle se cache avec Maria, l’ex-maîtresse de Tito Flores et son fils, ils sont pris pour cible par Gideon Lyon, qui a pour mission de récupérer l’enfant. Ils s’enfuient de justesse avant que Gideon fasse sauter la chambre du motel où ils s’étaient réfugiés.

L’arme fatale : épisode 18 « Le point de non-retour »

Après l’arrestation de Gideon, Riggs espère bien avoir le temps de l’interroger sur la mort de Miranda. Mais il apprend que celui-ci va être confié aux marshals et qu’il n’aura plus accès à lui. Il décide donc de le faire évader seul. Après l’avoir enlevé et fait prisonnier dans un chalet, il commence à le torturer et apprend que sa femme a bien été assassinée. Murtaugh retrouve Riggs et alors qu’il lui fait la morale, Gideon en profite pour s’enfuir. Riggs se rend ensuite chez le père de Miranda afin de lui apprendre que celle-ci a été supprimée.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces