Stéphane Guillon : viré de Salut les Terriens ? La chaîne dément…


C’est une certitude, Stéphane Guillon ne sera plus présent la saison prochaine dans « Salut les terriens ». Si la chaîne a confirmé ce départ annoncé par Pure Médias, elle a toutefois démenti le fait qu’il ait été licencié.

Hier après-midi le célèbre site médias a en effet laissé sous-entendre que l’humoriste payait ainsi ses attaques envers Vincent Bolloré et son récent bras de fer avec Cyril Hanouna.


ANNONCES

Stéphane Guillon (capture écran C8)
Stéphane Guillon (capture écran C8)

Très vite la chaîne a réagi à cette information. A l’AFP, la chaîne a précisé «Stéphane Guillon n’est pas ‘viré’ de l’émission Salut les terriens! Cette année, l’humoriste était Stéphane Guillon, avant lui, il y a eu Gaspard Proust. Il y aura un autre humoriste à la rentrée»

Puis de rajouter, histoire de bien faire passer le message «Il n’y a aucun problème avec Stéphane Guillon et la preuve est que la chaîne diffusera son spectacle à la rentrée!»


ANNONCES

Qui pour le remplacer ? Pour l’instant, nul ne sait…

Stéphane Guillon : il avait déjà quitté « Salut les terriens

Ce n’est pas la première fois que Stéphane Guillon s’absente ainsi de « Salut les terriens ». Présent depuis 2006, et donc depuis la première saison, il cédait sa place à Gaspard Proust en 2012 pour mieux revenir en 2015.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES