The Voice 6 : tournée annulée faute de spectateurs…



0
(0)

L’an dernier les talents de la saison 5 de « The Voice » avaient déjà été privés de tournée. A l’époque la production avait précisé que la concurrence de l’Euro 2016 expliquait en partie de choix. Mais cette année elle devait bien avoir lieu.


Annonces

Lisandro Cuxi, grand gagnant de la saison 6, Ann-Shirley, Shaby, Lucie, Vincent Vinel, Audrey, Nicola Cavallaro et Matthieu s’y étaient d’ailleurs très largement préparés, et pas qu’un peu. Débutée le 18 juin dernier à Rennes, la voici annulée à compter du concert prévu à Amnéville.

The Voice : participez au casting de la saison 7
TF1

Annonces

The Voice : la production contrainte d’annuler la tournée

Dans un communiqué la production a clairement laissé entendre que les places ne s’étaient pas assez vendues. « Compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l’obligation d’ajourner la suite prévue pour la tournée The voice. La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous oblige à prendre cette difficile décision que nous déplorons. La production adresse toutes ses excuses à ceux qui avaient déjà réservé leur place et nous procéderons bien sûr, sans délai, aux remboursements des billets réservés. »

Bref, et si vous aviez déjà un billet, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces