Herbert Léonard : victime d’une embolie pulmonaire



0
(0)

Herbert Léonard, news, actu. Vous l’aimez et fredonnez probablement plusieurs de ses tubes. Depuis près de 50 ans Herbert Léonard est le crooner et chanteur de charme français par excellence avec à son actif de très nombreux tubes comme «Pour le plaisir», «Quelque chose tient mon cœur», «Puissance et gloire» ou bien encore «Sur des musiques érotiques». Un chanteur simple et populaire à la fois qui tient une place à part dans la variété française.


Annonces

Âgé aujourd’hui de 72 ans, le chanteur a malheureusement été victime d’un embolie pulmonaire a indiqué il y a quelques jours déjà son épouse sur le compte Facebook officiel de l’artiste.

Herbert Leonard
Pochette album Double d’OR ( JOHNNY WILLIAMS SON ) – parution septembre 2017

Annonces

« Dans la nuit du 16 au 17 juin, Herbert a été victime d’une détresse respiratoire majeure dûe vraisemblablement à une embolie pulmonaire. Les secours – pompiers et SAMU – ont été ultra rapides et efficaces. Il a été transporté en service hospitalier de RÉANIMATION (où il se trouve encore) – service qui gère les patients avec beaucoup de sérieux, de compétences et de tact. Il est évident que sa participation à des spectacles prévus pendant l’été sera annulée.Donnons-lui le temps de se remettre en santé et en forme pour reprendre ses activités » a t-elle notamment écrit.


Annonces

Une info qu’elle confirmait à l’AFP en précisant que son mari avait été placé dans un coma artificiel

Herbert Léonard : en phase de réveil

Hier, et face à l’inquiétude naturelle de ses fans, elle a publié un autre message afin de les rassurer un peu. « Herbert est toujours en RÉA et maintenant en phase de réveil. Cette phase est progressive – lente – peu agréable pour lui. Donc calme, patience, décence et espoirs » a t-elle ainsi écrit avant de remercier tous ceux qui lui ont envoyé des messages de sympathe.

Et de conclure par ces mots : « Lorsqu’il aura recouvré la pleine conscience, nous lui ferons part de toutes vos manifestations.Encore quelques jours de patience ! »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces