Les 12 coups de midi : le jeu déprogrammé en ce 14 juillet



0
(0)

Les 12 coups de midi ! Fans du jeu de TF1 « Les douze coups de midi », ne vous inquiétez pas ! Aujourd’hui, vendredi 14 juillet 2017, pas d’émission pour cause de 14 juillet. Il faudra donc patienter jusqu’à samedi pour retrouver Jean-Luc Reichmann et Ilian notre nouveau maître de midi.


Annonces

TF1 prendra en effet l’antenne dès 8h30 et sera en direct des Champs-Elysées à l’occasion du défilé du 14 Juillet 2017, le premier 14 juillet du Président Macron

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi

Annonces

Dès 8H30, vivez en direct les derniers préparatifs et les coulisses de cet événement. La chaîne sera également en direct de Nice afin de suivre le lancement de l’hommage aux victimes de l’attentat survenu il y a un an.

Au programme également de ces 5 heures de direct…


Annonces

Denis Brogniart s’envolera de la Base Aérienne 123 d’Orléans à bord d’un gros porteur, un Airbus A 400 M Atlas. Pour la première fois, il nous offrira une vue unique de la capitale et commentera en direct son survol périlleux au-dessus des Champs-Elysées grâce à la soute grande ouverte de son appareil durant tout le défilé aérien.

Louis Bodin, à bord d’une frégate multi-missions déployée au large de Brest, nous fera vivre en direct une mission d’entraînement de défense de nos côtes par les commandos Marines et les Forces Spéciales. Nous suivrons notamment le spectaculaire et très sportif embarquement par hélitreuillage sur une «Ecume» (acronyme d’Embarcation Commando à Usage Multiple) lancée à pleine vitesse.

Christophe Pallée sera en direct de Jordanie ce 14 Juillet auprès de nos soldats déployés sur une base avancée jordanienne et qui assurent chaque jour, aux côtés de nos alliés de la Coalition, un soutien aérien en Irak et en Syrie dans la lutte contre l’organisation terroriste. Nous assisterons en direct à l’atterrissage des rafales et recueillerons le témoignage des pilotes de retour de mission.

Et bien sûr une parade militaire exceptionnelle cette année marquée par le centenaire de l’entrée en guerre des Etats-Unis dans la guerre 14-18. Cette année encore, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray commenteront avec Michel Scott le défilé, entourés d’une équipe d’envoyés spéciaux pour nous faire vivre cette parade militaire au plus près des troupes.

Pour commémorer le centenaire de l’entrée en guerre des Etats-Unis dans la Première Guerre Mondiale, un contingent de troupes américaines a été invité à défiler sur les Champs-Elysées. Lors de cet événement, un hommage particulier sera rendu aux troupes françaises actuellement en opérations extérieures pour lutter contre Daech.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces