Audience « La télé même l’été » : ça chute encore pour Julien Courbet en ce 5 juillet



0
(0)

Audience et replay « La télé même l’été » du mercredi 5 juillet 2017. Il n’y a décidément rien à faire. Dans la série « quand ça veut pas, ça veut pas », nouvelle désillusion pour Julien Courbet et son excellente émission » La télé même l’été ». Malgré sa qualité de ses débats et des invités, l’émission ne parvient pas à décoller. Hier soir, mercredi 5 juillet 2017, elle a enregistré son plus mauvais score avec seulement 607.000 téléspectateurs au rendez-vous.


Annonces

Seule bonne nouvelle pour les équipes qui préparent l’émission, la pda est restée la même avec 3.6% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)


Annonces

capture écran teaser C8[/caption

Gageons qu’avec les résultats du bac qui sont tombés, et donc un plus grand nombres de gens qui vont partir en vacances, on ne voit pas comment les chiffres vont pouvoir s’améliorer…


Annonces

Sur la chaîne d’en face, le best-of de Quotidien reste à la traîne avec seulement 436.000 téléspectateur et 2.4% de pda.

« La télé même l’été » : replay du mercredi 5 juillet 2017

Si vous n’y étiez pas au rendez-vous, il n’est pas trop tard pour vous rattraper. C8 met à votre disposition la vidéo replay de l’émission du jour. C’est gratuit et accessible durant 7 jours maxi !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces