Audiences TV du 15 juillet : Fort Boyard leader en hausse (France 2), échec pour « Le grand blind test » (TF1)


Audience TV du 15 juillet 2017. Dans la course à l’audimat de ce samedi 15 juillet, on retiendra surtout qu’il n’y avait pas grand monde devant les écrans de télévision. Notez toutefois la première place de France 2 qui proposait un nouveau numéro de « Fort Boyard ». Hier soir l’équipe était emmenée par la jolie Camille Cerf au profit de l’association Les Bonnes Fées. Résumé ICI.

Et alors que l’équipe a récolté la somme de 11.640 euros, notez que le jeu a rassemblé 2.883.0000 téléspectateurs soit près de 19% de l’ensemble du public. C’est en légère hausse par rapport à samedi dernier.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Camille Cerf et Agathe Auproux
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Audiences TV du 15 juillet 2017 : les autres chaînes

A la surprise générale c’est France 3 qui prend la seconde place avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Le sang de la vigne ». Il a été (re)vu par 2.475.0000 fidèles soit 15.3% des téléspectateurs.

Grosse déception pour l’excellente émission de Laurence Boccolini « Le grand blind test fête l’été ». Elle n’a en effet convaincu que 1.915.000 personnes soit à peine 13.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 3 de la série « NCIS : Nouvelle-Orléans ». 1.7 million d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes (pda 10.6%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES