Audiences TV du 10 juillet : L’amour est dans le pré leader devant « Esprits criminels » et « La chèvre »



0
(0)

Audiences TV du 10 juillet 2017 : On prend les mêmes et on recommence. Tout comme la semaine dernière, M6 prend la première place des audiences de la première partie de soirée de lundi avec l’émission « L’amour est dans le pré« . Hier soir les épisodes 7  et 8 ont pu compter sur 4.5 millions de fidèles soit 22% du public présent devant son poste de télévision. C’est en très légère baisse par rapport à lundi dernier.


Annonces

L'amour est dans le pré saison 12
© Sylvie LANCRENON/M6

Annonces

Audiences TV du 10 juillet 2017 : les autres chaînes

TF1 s’adjuge la seconde place avec sa série « Esprits criminels ». 3.8 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée, soit un peu plus de 17% des téléspectateurs. A noter que cette semaine aucun épisode inédit n’était proposé.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec une énième rediffusion du film « La chèvre ». Portée par le tandem Gérard Depardieu / Pierre Richard, cette comédie de Francis Veber a encore amusé 2.6 millions de français soit près de 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

Une seule autre chaîne est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs et il s’agit de… France 2. 2.1 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes de la série « Major Crime » (saison 3), soit 9,4% du public.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces