TPMP : de nouveaux chroniqueurs et une nouvelle formule pour la rentrée



0
(0)

Comme vous le savez probablement, TPMP est en mode vacances d’été depuis 15 jours maintenant. Et pendant ce temps-là les rumeurs continuent d’aller bon train en ce qui concerne la prochaine saison de Touche pas à mon poste. Nouvelle formule, nouvelles rubriques et nouveaux chroniqueurs alimentent le buzz depuis plusieurs jours déjà…


Annonces

Ce week-end « Le Parisien » a fait une première annonce : l’arrivée dans la bande de Tom Villa pour une pastille humoristique de 2 minutes intitulée « Sans mensonges ». Plus de détails ICI.

capture écran C8

Annonces

Et en ce début de semaine, Europe 1 en rajoute une couche en donnant plein d’infos.

A commencer par les noms de tous ceux qui vont rejoindre l’équipe. Chez les chroniqueurs sont annoncés : Renaud Revel du JDD, Louis Morin en charge de la politique dans Le Petit journal de Canal +, la militante Rokhaya Diallo et enfin l’ancien membre du CSA Rachid Arhab.


Annonces

De son côté le blog de Jean-Marc Morandini a indiqué hier soir que Titoff sera lui aussi de la partie.

Du côté des nouvelles rubriques, Europe 1 annonce un zapping radio mais aussi « Baba express », un débrief du TPMP de la veille qui sera présenté par Guillaume Genton. La célèbre station confirme enfin le rendez-vous de Camille Combal – chaque soir de 20h à 20h25 – et celui de Tom Villa.

Comme déjà annoncé par Cyril Hanouna, l’émission aura aussi droit à un nouveau plateau et à une nouvelle identité visuelle.

Bref, TPMP ne sera plus tout à fait TPMP à la rentrée. Reste à savoir si tous ces changements ne vont pas déstabiliser les fidèles de l’émission.

Cyril Hanouna l’assure : TPMP sera de retour à la rentrée

Le 2 juillet dernier « Le Parisien » écrivait dans ses colonnes que TPMP n’était pas à l’abri d’une suspension temporaire, le CSA devant encore se prononcer sur la fameuse séquence qualifiée d’homophobe du prime « Radio BABA« .

Et d’écrire que C8 avait élaboré un plan B : une autre émission mais toujours avec Cyril Hanouna à la présentation…

Et comme il fallait un peu s’y attendre, Cyril Hanouna n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a ainsi tenu à rassurer les fanzouzes : TPMP sera bien de retour à la rentrée sur C8 taclant au passage les « abrutis » qui écrivent n’importe quoi.

« Mes beautés @TPMP 1er talk de France éncore cette année sera de retour plus fort que jamais! N écoutez pas les abrutis qui écrivent n imp!😉 » a t-il d’abord écrit.

Puis de poursuivre par ces mots « Et les cheris j ai bien appuyé sur « 1er talk de France  » parce que Ca venere les abrutis qui écrivent des conneries!!😂 #jesuisungamin😻😻 »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces