Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré » saison 12 (épisodes 7 et 8)



0
(0)

Programme TV du lundi 10 juillet 2017 – Ce soir et comme tous les lundis de l’été, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour la diffusion des épisodes 7 et 8 de la saison 12 de « L’amour est dans le pré ». Après deux premières soirées de speed-datings, ce soir c’est le tour des quatre derniers agriculteurs de cette promotion 2017, qui vont rencontrer pour la première fois celles et ceux dont les courriers les ont le plus fait vibrer :


Annonces

– Julie, 33 ans, éleveuse de chevaux dans la Manche
– Patrice, 52 ans, éleveur de vaches laitières dans la Sarthe
– Gérard, dit « Gégé », 52 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Haute-Vienne
– Christophe, 46 ans, vigneron dans le Jura

Une soirée à suivre également en streaming et en replay gratuit sur 6play.

Ce soir à la télé : "L'amour est dans le pré" saison 12 (épisodes 7 et 8)
Capture M6

Annonces

Alors que la foudre de Cupidon a déjà frappé à plusieurs reprises cette saison, préparez-vous à une nouvelle soirée riche en émotions !


Annonces

Christophe fera (enfin) la rencontre de celle qui se cache derrière la lettre sans photo, Angélique. Lors de l’ouverture des courriers, ses seuls mots avaient suffi à faire vaciller notre vigneron. La découverte de son visage après des jours d’attente confirmera-t-elle ce coup de cœur épistolaire ?

Gégé, lui aussi très ému à la lecture de ses lettres, découvrira pour la première fois Anne-Marie, qui l’avait bouleversé par sa douceur et sa sincérité. Un moment « phénoménal » et hors du temps pour notre sensible éleveur Haut-Viennois.

Pris d’un incontrôlable trac, Patrice vivra ses tous premiers rendez-vous amoureux face à cinq prétendantes. Un exercice « compliqué » pour notre souriant éleveur sarthois, très préoccupé par le choix qui l’attend. Les prémisses d’un premier amour l’aideront-ils à éclaircir ses pensées ?

Enfin, passée la légère déception des courriers, Julie rencontrera sept hommes plus que jamais déterminés à la conquérir. Pour notre romantique cavalière, qui mise beaucoup sur cette journée, le grand frisson sera-t-il enfin au rendez-vous ?

Et dans l’épisode 8 :

Une semaine après cette journée pleine de promesses, nous retrouvons nos quatre agriculteurs chez eux, à l’heure de recevoir les deux coups de cœur qu’ils ont souhaité convier sur leur exploitation.

Pour Julie, Christophe, Patrice et Gégé, six jours pas comme les autres se profilent à l’issue desquels tous espèrent repartir le cœur battant.

Du départ des prétendantes à leurs arrivées à la ferme, vous découvrirez les premiers instants de ces retrouvailles, parfois très attendues !

Quelles flèches Cupidon décochera-t-il cette année ? L’histoire ne fait que commencer…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces