Audiences TV du 14 juillet : Ninja Warrior faible leader (TF1), beau succès pour « Le concert de Paris » (France 2))

Comme chaque jour petit point sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Fête nationale et long week-end du 14 juillet oblige, il n’y avait pas grand monde hier soir devant la télé. Mais il y a forcément un gagnant et celui d’hier est… TF1. Avec l’avant-dernier numéro de « Ninja Warrior », la chaîne a réuni 3.446.000 téléspectateurs soit 22.2% du public présent devant son poste de télévision. Une baisse très nette par rapport à vendredi dernier.


Ninja Warrior : la saison 2 arrive le 23 juin
DR

Publicité

Audiences TV du 14 juillet 2017, les autres chaînes

En seconde position, très beau succès pour France 2 avec « Le concert de Paris » suivi par 3.088.000 français soit 22.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran. Un vrai carton pour la chaîne et pour ce concert dont le succès est grandissant.

France 3 complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Commissaire Magellan ». Il a pu compter sur 2.014.000 inconditionnels (pda 12.1%)

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 1 de la série « Rosewood ». 1.5 million de fans et 9% de pda en moyenne pour les deux premiers épisodes de la soirée.


Publicité

Et c’est W9 qui complète le top 5 mais sans briller avec son magazine « Enquête d’action ». Ce numéro déjà diffusé a tout de même réuni 491.000 personnes (pda 3.%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut