Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Camille Cerf et Agathe Auproux



0
(0)

Programme télé du samedi 15 juillet 2017 Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour le quatrième numéro de la nouvelle saison de Fort Boyard. A suivre également en streaming et en replay gratuit sur France TV.

Ce soir, l’équipe est constituée de Miss France 2015 Camille Cerf, la chroniqueuse de TPMP Agathe Auproux, les acteurs Thierry Samitier et Gérard Vives, le journaliste sportif Nelson Montfort, et l’animateur Magloire. Tous jouent pour Les Bonnes Fées, association créée en 2015 et portée par la personnalité et l’enthousiasme des Miss France, qui a pour ambition de sensibiliser et de favoriser l’entraide auprès du grand public par l’adoption « d’un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres ».

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Camille Cerf et Agathe Auproux
Crédits : France 2/Gilles Scarella

ANNONCES

Comme tous les samedis, les candidats vont devoir rivaliser d’endurance, de courage et de discernement pour triompher des épreuves qui les attendent dans le Fort. Ils vont notamment affronter Brahim Zaibat dans « La Cage », rencontrer Eric Fouras à la Boyard Academy, et se lancer dans les nouvelles aventures du Fort, mises en place par le Père Fouras, comme « Rodeo Dino », « Les deux cages », « Le surf », ou encore « La cellule capitonnée ».

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES