Un carton d’audience pour Plus Belle la Vie en ce 25 juillet



0
(0)

Audience Plus Belle la Vie (PBLV) du mardi 25 juillet 2017. Même si c’est l’été, les fans de Plus Belle la Vie restent fidèles au poste. Cela s’est encore vérifié hier soir avec l’épisode n°3327. Et comme vous allez le découvrir avec ces chiffres, il a signé une très belle performance.

C’est ainsi que cet épisode a réuni hier soir 4 millions de fidèles soit 19.8% du public présent devant son poste. Et si ces chiffres ne vous parlent pas, sachez qu’il s’agit de la seconde meilleure pda de la saison !

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

ANNONCES

Ce soir dans Plus Belle la Vie

En attendant les chiffres d’audience des prochains épisodes, découvrez ce qui vous attend ce soir avec l’épisode 3328. Attention spoilers.

Vincent, qui dort dans le food truck, raconte sa haine de Michael à Francesco. Jeanne explique à ses amies qu’elle se laisse guider par son instinct. Vincent s’inquiète et prédit le pire pour Jeanne. La libération de Michael et l’aide de ses amis prouvent à Simon qu’il doit se battre seul. Le conflit entre Michael et Sacha est stoppé par Lola, qui sait attendrir son oncle. Vincent de son côté, fou de rage et de jalousie est prêt à en découdre avec Michael…


ANNONCES

Jocelyn et Yolande veulent aller acheter de l’herbe, mais Léa se joint à eux pensant qu’ils vont faire des courses. Jocelyn propose de se séparer. Lui ira chercher l’herbe, pendant que Yolande occupera Léa. Mais il perd la mémoire en route. Ne voyant pas revenir son mari, Yolande se confie à Léa sur les trous de mémoire de Jocelyn ….

Sous l’impulsion de César, les ados ont fait une liste de défis à réaliser pendant l’été. Pour César, seul Kevin a une idée vraiment originale…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES