Audiences TV du 28 juillet : TF1 et France 3 au coude-à-coude, VTEP large leader sur le public féminin


Audiences TV du 28 juillet 2017. Il y avait vraiment peu de monde hier soir devant les écrans de télévision. Qui l’a emporté ? C’est France 3 qui l’emporte sur le fil mais sans vraiment briller, alors que TF1 s’impose plus largement sur le public féminin. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

La première place revient donc à France 3 qui proposait en rediffusion « L’âge d’or des variétés : les Carpentier ».  Un documentaire vu ou revu par 2.659.000 nostalgiques soit 17.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans de plus)


ANNONCES

TF1/Satisfaction The Television Agency

Audiences TV du 28 juillet 2017 : les autres chaînes

TF1 se contente de la seconde place avec le numéro spécial amour de « Vendredi tout est permis« . Mais la chaîne était au coude-à-coude avec France 3 puisqu’Arthur et ses invités ont pu compter sur 2.654.000 fidèles soit 15.8% des téléspectateurs. A noter que TF1 était très largement en tête sur le public féminin avec 28% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 complète le podium avec la rediffusion d’épisodes de sa série policière « Cherif ». 2.1 millions de fans ont ainsi répondu à l’appel hier soir, soit près de 12% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série « Rosewood ». 1.9 million d’inconditionnels et 10.6% de pda pour les deux premiers épisodes de la soirée.

C’est France 5 qui complète le top 5 avec son documentaire « Les routes de l’impossible ». Il a été suivi par 853.000 personnes (pda 4.8%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES