Audiences access du 28 juillet : Demain nous appartient largement devant


Audiences access du 28 juillet 2017. En ce vendredi soir du 28 juillet – début du grand chassé-croisé des vacances d’été – il ne fallait pas s’attendre à un quelconque record d’audience. Alors certes les performances du feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » sont orientées à la baisse mais vous noterez que, sur cette case de l’access prime-time, la chaîne était très largement devant la concurrence en ce dernier vendredi du mois de juillet.

C’est ainsi que l’épisode n°10 a été suivi par 2.675.000 téléspectateurs soit 19.7% du public présent devant son poste de télévision. Un très joli score, n’en déplaise à ceux qui aiment faire des titres bien racoleurs.. ^^


ANNONCES

capture écran

Audiences access du 28 juillet 2017 : les autres chaînes

Petit point sur les audiences des autres chaînes, enfin celles qui ont réussi à franchir le cap du million de téléspectateurs. Et elles sont pas nombreuses.

En seconde position on retrouve France 3 avec sa tranche d’information « Le 19.20 ». Mais la chaîne reste assez loin derrière TF1 avec seulement 2.212.000 téléspectateurs et 16.3% de PDA


ANNONCES

C’est Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles » qui complète le podium. Hier soir l’animateur et ses candidats ont fait chanter 2.027.000 téléspetateurs (pda 15.6%)

M6 est la seule autre chaîne à avoir réussi à franchir le cap du million de téléspectateurs avec « Chasseurs d’appart ». Ce dernier numéro de la semaine a convaincu 1.233.000 personnes soit 10.8% de ceux qui étaient devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES