Cyril Hanouna l’assure : TPMP sera de retour à la rentrée



5
(1)

Touche pas à mon poste, TPMP. Hier le célèbre quotidien « Le Parisien » écrivait dans ses colonnes que TPMP n’était pas à l’abri d’une suspension temporaire, le CSA devant encore se prononcer sur la fameuse séquence qualifiée d’homophobe du prime « Radio BABA« .


Annonces

Et d’écrire que C8 avait élaboré un plan B : une autre émission mais toujours avec Cyril Hanouna à la présentation…

capture écran C8

Annonces

Et comme il fallait un peu s’y attendre, Cyril Hanouna n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a ainsi tenu à rassurer les fanzouzes : TPMP sera bien de retour à la rentrée sur C8 taclant au passage les « abrutis » qui écrivent n’importe quoi.

« Mes beautés @TPMP 1er talk de France éncore cette année sera de retour plus fort que jamais! N écoutez pas les abrutis qui écrivent n imp!😉 » a t-il d’abord écrit.


Annonces

Puis de poursuivre par ces mots « Et les cheris j ai bien appuyé sur « 1er talk de France  » parce que Ca venere les abrutis qui écrivent des conneries!!😂 #jesuisungamin😻😻 »

Le nouveau TPMP de la rentrée

Il y a une dizaine de jours à peine Cyril Hanouna a annoncé au site Pure Médias que son émission « Touche pas à mon poste » allait être profondément remaniée la saison prochaine.

A quoi faut-il vraiment s’attendre ? Baba a donné le ton : le TPMP saison 2017/2018 sera une sorte de mix entre TPMP et le Grand Journal. Au programme notamment deux fictions courtes, des caméras cachées, un zapping radio, une chronique politique et surtout de nouveaux visages parmi les chroniqueurs. « Il n’y aura pratiquement que des journalistes autour de la table » a t-il notamment déclaré.

Cyril Hanouna
capture écran C8

Annonces

Comme il l’avait déjà indiqué à la fin du mois de mai, Cyril Hanouna a confirmé que Camille Combal aurait droit à sa propre émission dans l’émission… une sorte de grande messe du 20 heures qui devrait durer de 20 à 25 minutes environ. « Il aura son espace, sur une scène. Je veux revenir à des rendez-vous très identifiés. Cette année, c’était un peu bordélique » a t-il précisé à ce sujet.

Il a également confirmé que ce qu’il avait déjà dit à l’antenne : TPMP aura droit à un nouveau plateau.

Et si Cyril Hanouna a souhaité conserver un peu de suspense, il a dans cette interview clairement annoncé la couleur. « TPMP va prendre un virage. Je ne veux pas tout bousculer, mais je veux prendre un risque ».

Ces changements ne risquent-ils pas de déstabiliser les fans de la première heure toujours très critiques lorsque des changements s’opèrent ?

TPMP cède sa place à La Télé Même l’été

A partir de ce soir, et pour deux semaines, TPMP cède sa place à l’émission de Julien Courbet « La Télé Même l’été ». Pour l’occasion on prend les mêmes ou presque et on recommence !!

Bon c’est presque pareil que TPMP mais l’émission sera essentiellement consacrée à ce qui se passe à la télé.

capture écran teaser C8

Annonces

En voici la présentation par la chaîne… Pendant la période estivale, Julien Courbet et ses acolytes suivent l’actualité du petit écran, ce qui donne parfois lieu à des débats enflammés.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces