Daniel Craig sera James Bond une 5ème fois


Même si de nombreux titres de la presse font mine de s’en étonner aujourd’hui, rappelons qu’en mai dernier la Page Six du « New-York Post » annonçait déjà la nouvelle : oui Daniel Craig endossera bien une 5ème fois le costume de l’agent 007.  Juste avant l’été, il écrivait que l’acteur avait accepté l’offre de 150 millions de dollars qui lui avait été faite. Pour ceux qui auraient encore un doute (VOIR ICI). Et aujourd’hui c’est toujours la Page Six qui confirme que l’acteur aurait déjà signé après que de nombreux médias aient mis en doute sa participation au 25ème film de la franchise. La production n’a toutefois pas souhaité confirmer l’information. Un bon moyen de commencer à susciter le buzz…

Crédits : Columbia Pictures

Et d’ailleurs ce buzz, il a déjà commencé. En début de semaine, Eon Productions et MGM ont annoncé la date de sortie du film tant attendu des fans : le 8 novembre 2019 !


ANNONCES

Puis de préciser que les autres infos seront annoncées un peu plus tard : nom des acteurs, nom du réalisateur et titre du film. Et oui, pas question de tout dévoiler tout de suite…

Quant au scénario, gageons qu’il devrait rester secret pendant un long moment encore. Seule certitude : les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade seront de retour


ANNONCES

Daniel Craig de nouveau James Bond : le pari n’était pas gagné

Rappelons que Daniel Craig a plusieurs fois expliqué qu’il en avait marre de camper le rôle du célèbre agent secret, notamment durant la promo de « Spectre ».

« J’ai eu ma dose. Tout ce que je veux, c’est passer à autre chose. (…) Si je fais un autre film de Bond, ce ne sera que pour l’argent » avait notamment confié l’acteur britannique dans une interview pour le magazine Time Out.

Puis de lâcher cette petite phrase qui avait fait le tour du monde au sujet d’un nouveau film : « Maintenant ? Je préfèrerai casser ce verre et me tailler les veines. Non, pas pour l’instant. Pas du tout. C’est bon. J’en ai fini pour le moment. Tout ce que je veux, c’est passer à autre chose. »

Barbara Broccoli, co-productrice de James Bond, avait ensuite confié vouloir garder Daniel Craig : « Je souhaite continuer avec lui. Je pense qu’il est super, et, évidemment, pas seulement pour moi, mais aussi pour le public. Je ferai tout pour qu’il reste. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES