Daniel Craig sera de nouveau James Bond !


Enfin une bonne nouvelle pour les fans du beau Daniel Craig ! Après avoir longuement hésité – il aurait même refusé une offre à 99 millions de dollars  –  l’acteur britannique aurait finalement accepté d’endosser de nouveau le costume du plus célèbre des agents secrets ! En effet, et selon une information de la Page Six du « New-York Post »,  la productrice historique de la franchise (Barbara Broccoli, ndrl) aurait fini de le convaincre. En même temps ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit une offre à 150 millions de dollars ! Oui, vous avez bien lu !

Crédits : Columbia Pictures
Crédits : Columbia Pictures

Si vous avez bonne mémoire vous vous souvenez que cette offre est tout sauf nouvelle. En septembre dernier déjà le site Radaronline évoquait cette proposition « pharaonique » dans ses colonnes. Oui mais à l’époque il était question du tournage de deux films supplémentaires !


ANNONCES

Et si aujourd’hui il est toujours question de 150 millions de dollars, le contrat porterait sur un seul film, le 5ème et dernier de Daniel Craig dans la peau de l’agent 007.

A priori, et si tout se passe bien, l’acteur pourrait commencer à tourner ses premières scènes d’ici à la fin de cette année 2017.


ANNONCES

 

 

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES