Daniel Craig sera de nouveau James Bond !



0
(0)

Enfin une bonne nouvelle pour les fans du beau Daniel Craig ! Après avoir longuement hésité – il aurait même refusé une offre à 99 millions de dollars  –  l’acteur britannique aurait finalement accepté d’endosser de nouveau le costume du plus célèbre des agents secrets ! En effet, et selon une information de la Page Six du « New-York Post »,  la productrice historique de la franchise (Barbara Broccoli, ndrl) aurait fini de le convaincre. En même temps ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit une offre à 150 millions de dollars ! Oui, vous avez bien lu !

Crédits : Columbia Pictures
Crédits : Columbia Pictures

ANNONCES

Si vous avez bonne mémoire vous vous souvenez que cette offre est tout sauf nouvelle. En septembre dernier déjà le site Radaronline évoquait cette proposition « pharaonique » dans ses colonnes. Oui mais à l’époque il était question du tournage de deux films supplémentaires !

Et si aujourd’hui il est toujours question de 150 millions de dollars, le contrat porterait sur un seul film, le 5ème et dernier de Daniel Craig dans la peau de l’agent 007.

A priori, et si tout se passe bien, l’acteur pourrait commencer à tourner ses premières scènes d’ici à la fin de cette année 2017.


ANNONCES

 

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES