Une mamie de 79 ans flashée à 238 km/h !



0
(0)
GoodManPL/Pixabay

Annonces

BELGIQUE. Voilà une info aussi insolite qu’impensable ! Et pourtant une grand-mère de 79 ans a bien été flashée à 238 km/h quelque part sur une autoroute belge.  Et si les faits  remontent à juin 2016, c’est seulement la semaine dernière qu’elle a été contrainte de répondre de ses actes devant la justice a indiqué le site Gazet Van Antwerpen.


Annonces

Le juge de la Cour de Namur a eu tout d’abord peine à croire que cette dame d’un certain âge ait été la conductrice du véhicule incriminé, une Porsche Boxster GTS ! Enfin jusqu’à qu’elle reconnaisse les faits.

Pour expliquer cet incroyable écart de conduite, elle a déclaré au juge : « Je ne pouvais pas dormir, j’ai donc décidé de faire un tour avec la voiture pour me vider l’esprit  (…) je n’avais conscience de rouler aussi vite ».

Et ne croyez pas qu’elle ait cherché à se défendre de quelque manière que ce soit. Elle a plaidé coupable devant le juge et lui a dit qu’elle en accepterait les conséquences.


Annonces

Et parce qu’elle n’avait pas d’antécédents, on va dire que le juge s’est montré clément. A peine 4.000 euros d’amende et 3 mois de suspension de permis. Pas cher payé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces