Enora Malagré soulagée de ne plus être dans TPMP



0
(0)

Enora Malagré, interview. Le divorce semble désormais acté entre Enora Malgré et « Touche pas à mon poste ». Dans le cadre d’une interview accordée à TV MAG, l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est même dit « soulagée » de ne plus faire partie de l’équipe. Quant à la suite de sa carrière… rien ne dit qu’elle se poursuive à la télévision.


Annonces

« Je suis soulagée de ne plus avoir la pression d’une émission qui a été merveilleuse mais comme toute quotidienne pas simple à vivre » a t-elle notamment déclaré en évoquant son départ surprise de TPMP.

Enora Malagré
capture écran D8

Annonces

Quant à son avenir télévisuel, il reste particulièrement flou. A la question « Avez-vous des projets concrets pour la rentrée? », elle a répondu : « Je ne sais pas encore. Peut-être que je ne vais plus faire de télévision du tout (…) peut-être que vous entendrez plus parler de moi! C’est possible aussi! »

Aujourd’hui Enora dit avoir reçu de nombreuses propositions mais aucune ne semble l’avoir vraiment convaincue. « On m’a fait des propositions mais je ne souhaite plus refaire des émissions de plateau et certaines propositions étaient nazes ».


Annonces

Et de rajouter, histoire de bien faire rappeler le sens son premier message : « J’ai envie de quelque chose de plus profond, de plus culturel, que ça passe par la télévision ou non »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces