Fracture de la clavicule pour Patrick Sébastien


Patrick Sébastien (capture écran France 2)
Patrick Sébastien (capture écran France 2)

Avant que certains ne se mettent à écrire tout et n’importe quoi à son sujet, Patrick Sébastien a tenu à rassurer ses fans sur son compte Twitter officiel. Oui il a bien été victime d’une fracture de la clavicule suite à un accident domestique, mais il va bien. Si bien qu’il donne déjà rendez-vous à son public dès la fin du mois d’Août pour la reprise de ses galas.

« Accident domestique. Fracture de la clavicule. Rendez-vous fin août pour les galas. Ne vous inquiétez pas, le moral est bon! » a ainsi écrit l’humoriste et animateur de France 2.


ANNONCES

Souhaitons-lui bien sûr un prompt rétablissement.


ANNONCES

Patrick Sébastien reste bien sur France 2

Contrairement aux informations « bidons » qui ont circulé ces derniers mois, rappelons que Patrick Sébastien sera bien sur France2 à la rentrée prochaine aussi bien pour « Les années bonheur » que pour « Le plus grand cabaret du monde ».

Début juin c’est dans « Touche pas à mon poste » qu’il mettait les points sur les « i » après que de nombreuses rumeurs l’aient annoncé sur le départ.

Le 6 juin dernier il avait indiqué chez Cyril Hanouna qu’il avait signé pour une saison supplémentaire de son « Plus Grand Cabaret du Monde » et pour deux numéros de son autre émission « Les années bonheur »

L’occasion pour lui d’évoquer aussi son émission de seconde partie de soirée… Un projet qu’il a souhaité repousser en raison d’un agenda overbooké.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES