Johnny Hallyday hospitalisé ? Non en vacances à St Barth ! (PHOTO)



0
(0)
Johnny Hallyday
Crédits : PR Photos

Annonces

Contrairement aux informations alarmistes qui ont été publiées ces derniers jours et selon lesquelles Johnny Hallyday serait hospitalisé à Paris pour y subir toute une batterie de tests, le taulier est bien parti comme prévu à St Barth pour y passer quelques jours de vacances bien méritées.


Annonces

Un proche a d’ailleurs confirmé la nouvelle au Figaro en déclarant «C’est faux. Johnny part aujourd’hui à Saint-Barth».

Et la bonne nouvelle c’est que Johnny est arrivé sur son lieu de villégiature entouré des siens. Et apparemment il est en bonne forme comme le prouve cette photo publié sur son compte Twitter officiel et qu’il a accompagné du message suivant : « Bonjour St Barth le bonheur d’être là en famille ❤️ »


Annonces

Johnny Hallyday : Laeticia démentait l’info dès jeudi soir

Dès jeudi soir, Laeticia démentait à sa manière l’information en publiant sur Twitter une petite vidéo familiale sur laquelle on pouvait découvrir la famille au grand complet en train de fêter l’anniversaire de Joy. Un Johnny souriant et poussant la chansonnette pour sa fille.

Elle avait accompagné cette vidéo du message «Neuf ans de bonheur, d’amour, de rires , de câlins… Joyeux Anniversaire ma Joy d’amour. On t’aime tant».

Bref Johnny va bien… Alors cessez de croire tout ce qui se dit et/ou s’écrit ici ou là…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces