Selon la science, George Clooney est le plus bel homme du monde

George Clooney est le plus bel homme du monde ! Et c’est la science qui le dit ! Mouahahahaha…. Et oui dans la série « y’a vraiment des gens qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée » voilà qu’un scientifique s’est penché sur la beauté au masculin.  Pour cela il s’est basé sur la technique du nombre d’or ! Grâce à lui il serait possible de mesurer avec une grande précision la perfection d’un visage.

Comment ça marche ? D’abord on analyse un visage  : nez, sourcils, lèvres, yeux, forme du visage…tout ou presque est passé au crible !

George Clooney
Crédits : PR PHOTOS

Une fois le visage analysé, on le soumet à ce fameux nombre d’or censé représenter la perfection.

Et à ce petit jeu c’est George Clooney qui a été désigné grand gagnant. La correspondance de son visage avec le nombre d’or serait en effet de 91.86 % ! Pas mal non ?

Suivent et complètent le top 5 Bradley Cooper (91,80%), Brad Pitt (90,51%), Harry Styles (89,63%) et David Beckham (88,96%).

Julian De Silva, chirurgien esthétique britannique à l’origine de ce classement, avait déjà fait parler de lui il y a tout juste un an. En juillet 2016, et en appliquant ce savant calcul venu tout droit de la Grèce antique, il en était en effet arrivé à la conclusion qu’Amber Heard était la plus belle femme du monde avec un ratio de 91.85%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article