Laam en colère contre TF1 et sa série « Dix petits nègres »


Geralt/Pixabay

La chanteuse Laam a poussé un petit coup de gueule ce week-end sur Twitter contre TF1 et TMC qui diffusent la série « Dix petits nègres ». Une série adaptée du célèbre roman d’Agatha Christie qui porte le même nom.

Oui mais pour Laam ce titre a une connotation raciste. C’est pourquoi, dans une série de tweets publiés sur son compte officiel, elle a décidé d’en appeler à la responsabilité de la chaîne afin que la série soit rebaptisée. Notez que certains tweets ont été supprimés depuis…


ANNONCES

Et de rappeler, si besoin en était, qu’on ne trouve désormais plus de têtes de nègres dans les boulangeries puisque c’est devenu INTERDIT !

Aux internautes qui l’accusent de vouloir faire le buzz, elle a répondu qu’elle n’avait pas besoin d’être populaire pour parler de certains sujets comme le racisme, l’homophobie ou l’injustice. « Pour etre popu j’peux montrer mon cul » a t-elle ainsi écrit.


ANNONCES

Enfin Laam a précisé que le changement de titre était parfaitement possible puisque cela s’est déjà fait au théâtre. « Au théâtre le titre a été changé par « DEVINEZ QUI ?  » QUAND ON VEUT ON PEUT CHANGER UN TITRE RACISTE » a t-elle conclu.

Son appel sera t-il entendu ? Réponse dans les jours et/ou semaines à venir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES