Les 12 coups de midi : une comédie se cache derrière l’étoile du combat des maîtres, Emilie reste Maître de Midi (replay 4 juillet)



0
(0)

Les 12 coups de midi : le combat des maîtres du 4 juillet 2017. Deuxième journée pour le combat des maîtres des « douze coups de midi ».  Pour ceux qui se demandent de quoi on parle, il s’agit d’une semaine spéciale au cours de laquelle les plus grands maîtres de midi s’affrontent afin de décrocher une place en finale. Cette finale sera diffusée samedi soir en prime-time. Celui qui aura réussi à se qualifier affrontera au cours de cette finale Christian, Timothée et Xavier !


Annonces

Et pour l’émission de ce mardi 4 juillet 2017 notez la seconde victoire consécutive d’Emilie ! Et oui, après sa victoire à 10.000 euros hier, elle en remporté 20.000 aujourd’hui. Une somme qui sera remportée par un téléspectateur tiré au sort après appel ou envoi d’un SMS…

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse – on parle bien ici de l’étoile spéciale « Combat des Maîtres » – rappelons que c’est un film qui s’y cache. Et nous pouvons d’ores et déjà vous dire qu’il s’agit d’une comédie…

Cette étoile, seuls les téléspectateurs vont pouvoir la décrocher. Il suffit de regarder l’émission pour connaître les conditions de participation et les lots mis en jeu.


Annonces

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : replay du mardi 4 juillet 2017

Si vous avez loupé cette seconde victoire d’Emilie, vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce au replay.


▶️ Si la vidéo ne se lance pas, sachez qu’un accès est également possible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces