Mort de Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park s’est suicidé !


GoodManPL/Pixabay

Et encore une bien triste nouvelle en ce jeudi soir puisque TMZ annonce le suicide de Chester Bennington, le chanteur du groupe Linkin Park, alors qu’il n’était âgé que de 41 ans.

Selon les informations du célèbre site américain, il aurait mis fin à ses jours par pendaison. Son corps sans vie a été retrouvé ce matin juste avant 9 heures du matin dans sa propriété de Palos Verdes Estates (Comté de Los Angeles, ndrl).


ANNONCES

A priori Chester Bennington était seul à son domicile avant de passer à l’acte. C’est un employé de maison qui aurait découvert son corps au premier étage de la maison.

Marié et père de 6 enfants, le site américain précise qu’il avait lutté pendant plusieurs années contre ses addictions à la drogue et à l’alcool. Et de rappeler qu’il avait déjà évoqué la thèse du suicide par le passé en raison d’une enfance difficile durant laquelle il aurait été abusé par un homme plus âgé.


ANNONCES

TMZ rappelle que Chester Bennington était particulièrement proche de Chris Cornell, le chanteur du groupe Soundgarden qui s’est pendu lui aussi en mai dernier. Simple coïncidence ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES