Herbert Léonard est sorti du coma



0
(0)

A la fin du mois de juin on apprenait que le chanteur Herbert Léonard avait été victime d’une embolie pulmonaire via un message publié sur le compte Facebook officiel de l’artiste par sa compagne.


Annonces

Elle avait notamment écrit : « Dans la nuit du 16 au 17 juin, Herbert a été victime d’une détresse respiratoire majeure dûe vraisemblablement à une embolie pulmonaire. Les secours – pompiers et SAMU – ont été ultra rapides et efficaces. Il a été transporté en service hospitalier de RÉANIMATION (où il se trouve encore) – service qui gère les patients avec beaucoup de sérieux, de compétences et de tact. Il est évident que sa participation à des spectacles prévus pendant l’été sera annulée.Donnons-lui le temps de se remettre en santé et en forme pour reprendre ses activités »

Herbert Leonard
Pochette album Double d’OR ( JOHNNY WILLIAMS SON ) – parution septembre 2017

Annonces

Quelques jours plus, on apprenait qu’il avait été réveillé, plus replongé dans le coma en raison de problèmes de tensions.

Aujourd’hui, c’est la bonne nouvelle du jour, René Sorre (son manager, ndrl) a indiqué que le chanteur était sorti du coma et qu’il allait un peu mieux


Annonces

« Ça évolue vraiment dans le bon sens. Il y a une amélioration sensible. Il est actuellement sorti du coma, et il va tous les jours un peu mieux » a t-il déclaré au Figaro.

Puis de préciser que la convalescence serait longue mais que le chanteur était passé « d’un état vraiment critique à un état rassurant et stable ».

Une sortie de coma confirmée par son épouse qui a précisé que son mari allait maintenant être « transféré dans  centre hospitalier, spécialisé en pneumologie » et qu’il avait maintenant besoin de temps, de repos et de rééducation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces