Et encore une nouvelle recrue pour TPMP !



0
(0)

Touche pas à mon poste (TPMP), le mercato se poursuit. Après les départs de Thierry Moreau, Enora Malagré, et Capucine Anav, et dans l’attente de la décision de Matthieu Delormeau qui a déjeuné hier avec Cyril Hanouna, un nouveau nom s’ajoute maintenant à la liste des prochains chroniqueurs de l’émission. Et il s’agit de Pierre Menès dont BABA a souvent dit qu’il était un grand fan.


Annonces

Et c’est Cyril Hanouna en personne qui a annoncé cette nouvelle au journal « Le Monde » dans le cadre du portrait qui lui est consacré.

Pierre Menès
Capture écran C8

Annonces

« Je suis fier de 90% de l’émission, mais je veux gommer 10% des trucs qui mettent mal à l’aise. On va mettre plus de garde-fous, monter en gamme (…) L’arrivée de nouveaux intervenants va nous ramener dans la réalité » a notamment déclaré l’animateur alors que le CSA doit encore se prononcer sur la fameuse affaire de la séquence dite « homophobe » du prime Radio Baba.

TPMP : les infos qui sont tombées depuis début juillet

Pour ceux qui étaient en vacances et qui ont donc loupé les dernières news au sujet de l’émission, revenons sur les infos données par Europe 1 il y a une dizaines de jours.


Annonces

A commencer par les noms de tous ceux qui vont rejoindre l’équipe. Chez les chroniqueurs ont ainsi été annoncés : Renaud Revel du JDD, Louis Morin en charge de la politique dans Le Petit journal de Canal +, la militante Rokhaya Diallo et enfin l’ancien membre du CSA Rachid Arhab.

De son côté le blog de Jean-Marc Morandini a indiqué que Titoff serait lui aussi de la partie.

D’autres noms ont depuis circulé comme ceux de Dominique Farrugia et de Stéphanie Loire.

Du côté des nouvelles rubriques, Europe 1 a annoncé un zapping radio mais aussi « Baba express », un débrief du TPMP de la veille qui sera présenté par Guillaume Genton. La célèbre station a enfin confirmé le rendez-vous de Camille Combal – chaque soir de 20h à 20h25 – et celui de Tom Villa.

Comme déjà annoncé par Cyril Hanouna, l’émission aura aussi droit à un nouveau plateau et à une nouvelle identité visuelle.

Bref cette saison de TPMP sera celle de tous les changements, tout au moins sur le papier. Reste qu’ils pourraient décontenancer les fans de la première heure…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces