Ce soir à la télé : le final de Ransom



0
(0)

Programme télé du 12 juillet 2017. Ce soir à la télé notez que c’est déjà le final de la saison 1 de « Ransom« . Au programme 4 épisodes à la suite ! Ils sont à suivre dès 21 heures sur TF1 ou en replay et en streaming sur MYTF1.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, Ransom c’est quoi ? Mondialement reconnus, les négociateurs Laurent Combalbert et Marwan Mery assistent ou dirigent plus de cent négociations complexes par an à travers le monde, qu’elles soient de crise, sociales, diplomatiques, commerciales ou dans le cadre de la relation-patient. Leurs vécus et expériences ont directement inspiré la série «Ransom», qui retrace la vie d’un négociateur de crise.


ANNONCES

Ransom : les 4 derniers épisodes

Au programme de cette ultime soirée, 4 épisodes à la suite dont vous proposons de découvrir les résumés. Bonne soirée avec Ransom !


ANNONCES

▶️ Les pêchés de nos pères dès 21h00 : Lormong Vang, représentant de la communauté hmong-américaine, est élu sénateur du Minnesota. Le jour de son investiture, sa fille, Michelle, est enlevée par son petit ami qui agit sur les ordres de son père, Sawm Chen. Le sénateur reçoit une vidéo montrant sa fille avec une arme braquée sur elle, accompagnée de la phrase suivante : «Dites ce que vous avez fait, sénateur». Vang engage Eric et son équipe pour retrouver sa fille

▶️ L’artiste dès 21h45 : Neuf tableaux appartenant à une collection privée sont volés dans la galerie Davenport, à Toronto. Nathalie fait appel à Eric car elle risque de perdre son emploi si les tableaux, évalués à quatre millions de dollars, ne sont pas retrouvés. Un téléphone portable a été laissé par le voleur avec une note précisant qu’il appellera à midi. Arrivé sur les lieux, Eric fait la connaissance de madame Davenport, la propriétaire de la galerie, d’Arnold Castel, l’expert qui a évalué la collection, ainsi que de Jasper, un restaurateur de tableaux autiste, qui vit sur place. Il était donc le seul présent, la nuit du vol. En examinant la porte fracturée, Zara comprend qu’il s’agit d’une mise en scène et que le voleur avait un complice qui l’a fait entrer dans la galerie. Toute l’équipe se rend chez Isabelle Kalish, la propriétaire des tableaux. Ces derniers avaient été achetés par son grand-père durant l’après-guerre et n’avaient jamais quitté la maison familiale avant qu’Isabelle ne les prête à la galerie pour qu’ils y soient exposés. L’équipe rencontre Sydney Graves, futur mari d’Isabelle et enseignant comme elle. A midi, ils reçoivent un appel du voleur qui demande quatre millions de dollars, mais il accepte après négociation de rendre les tableaux contre 450 000 dollars.

▶️ Les prisonniers dès 22h40 : A Valbonne, Boyd, Logan, Simon, Camille et Britta, cinq jeunes gens, se retrouvent piégés dans un château. Ce sont tous des joueurs de Treasure Hunter, un jeu sur téléphone portable. Ils ont été attirés là par une mystérieuse personne qui cherche le responsable de la mort d’un certain Phoenix 718. Ce dernier se serait suicidé après avoir été persécuté sur la chat-room de Treasure Hunter. Logan parvient à sortir par un fenêtre restée ouverte, mais il est tué par une explosion alors qu’il tentait de s’enfuir. Le ravisseur les prévient : soit le coupable se dénonce, soit ils mourront tous car il y a une bombe dans le château. Nathalie, qui assure la société qui a créé Treasure Hunter, fait appel à Eric. Les parents des jeunes arrivent sur place sauf ceux de Logan, injoignables.

▶️ Cyber-influence dès 23h25: Un agent du FBI a reçu des menaces sur son téléphone. Maxine est envoyée par Eric pour évaluer les risques. Durant son entretien avec l’agent, le téléphone de ce dernier lui explose au visage et il meurt sous les yeux de la jeune femme. Au cours de l’enquête, l’équipe découvre que le langage informatique utilisé pour piéger l’appareil est très complexe. Il était le sujet de thèse d’une des étudiantes de Damien Delaine, l’homme responsable de la prise d’otages au cours de laquelle la mère de Maxine a trouvé la mort.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES