Supergirl débarque ce soir sur TF1



0
(0)

Fans de super-héros et plus précisément de super-héroïnes, voilà de quoi vous réjouir : Supergirl débarque ce soir sur TF1 en seconde partie de soirée. Au programme les 3 premiers épisodes de la saison 1 !


Annonces

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, laissez-nous vous la présenter ! Elle s’appelle Kara Danvers et n’est autre que la cousine de Superman. Mais son nom ne faisait pas trop super-héroïne. Alors c’est sous le nom de « Supergirl » que cette magnifique jeune femme de 24 ans va se faire connaître et apprécier…

Supergirl
CBS

Annonces

Petit pitch : A 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c’est ainsi qu’elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer « Supergirl »…

Le début de l’histoire : À National City, un avion vole de façon suspecte à quelques mètres du sol. Difficile d’imaginer une autre issue que celle du crash… Pourtant, non loin de là, Kara Danvers est peut-être la seule personne en mesure d’éviter cette catastrophe…


Annonces

Supergirl : les 3 épisodes proposés en ce lundi 10 juillet

★ Une nouvelle héroïne, dès 23h20 : Juste avant l’explosion de la planète Krypton, Kara Zor-El est envoyée sur la terre par ses parents dans le sillage de son jeune cousin Kal-El, le futur Superman, afin de le protéger. Mais l’explosion crée une onde de choc qui fait dévier sa capsule dans la zone fantôme, une région de l’espace où le temps est figé. Elle y erre pendant 24 ans avant de rejoindre la terre. Son cousin a grandi, il est devenu Superman. Il la conduit chez un couple de scientifiques, les Danvers, qui ont déjà une fille : Alex. On la retrouve ensuite jeune adulte : elle est devenue l’assistante de Cat Grant, une femme de poigne à la tête de CatCo Worldwide Media, un empire de la presse écrite et numérique. Elle travaille avec Winn, expert informatique, et avec le nouveau directeur artistique, James Olson, ancien photographe attitré de Superman. Kara dissimule son identité d’extraterrestre aux super-pouvoirs en jouant les jeunes femmes ordinaires, jusqu’au jour où un avion en perdition la contraint d’intervenir et de révéler au monde l’existence de Supergirl. Elle décide alors de mettre son ami et collègue Winn dans la confidence en lui avouant sa véritable identité.

★ Période d’essais, dès 0h10 : Kara s’entraîne au sein du département des opérations extra-normales pour perfectionner ses super-pouvoirs. Quand Winn l’informe qu’un pétrolier est sur le point de prendre feu dans le port, elle relève le défi. Mais Supergirl est loin d’être opérationnelle et elle brise la coque du navire, créant une marée noire. Cat Grant est folle de rage de voir Supergirl aussi maladroite. Elle souhaite réécrire l’histoire de cette derniière et exige de James qu’il lui arrange un entretien avec elle. Humiliée et désireuse de s’améliorer, Kara ressort de son bureau avec la ferme intention de continuer ses entraînements et de se lancer des défis plus modérés. Elle provoque une rencontre avec Winn et James pour qu’ils l’aident à devenir une véritable super-héroïne. Pendant ce temps, d’importants stocks de DDT sont volés dans différentes usines chimiques du pays.

★ Dans l’ombre de Superman, dès 1h00 : Durant son interview, Supergirl révèle sans le vouloir à Cat Grant qu’elle est la cousine de Superman. La journaliste décide alors de lui consacrer un numéro spécial dans son magazine. Pendant ce temps, Ben Krull, un ingénieur nucléaire, reproche à Superman d’avoir causé la mort de sa femme. Doté de pouvoirs et connu sous le nom de Reactron, Ben Krull décide de s’en prendre à Supergirl. Lors d’un combat, Supergirl endommage la cuirasse de Reactron. Ce dernier enlève Maxwell Lord, l’ingénieur milliardaire directeur de Lord Technologies, une société spécialisée dans les technologies de pointe, pour qu’il la lui répare.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces