TPMP : Cyril Hanouna réagit à la lourde sanction du CSA


TPMP Touche pas à mon poste sanction CSA – Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) veut-il la peau de Cyril Hanouna ? C’est la question que les fans de l’animateur de C8 se posent aujourd’hui après l’annonce de la (très) lourde sanction du CSA contre Touche pas à mon poste et C8. En effet, la chaîne a été condamnée à verser une amende de 3 millions d’euros suite aux nombreuses plaintes reçues concernant la séquence polémique du prime « Radio Baba » (voir notre article).

Cyril Hanouna n’a pas tardé à utiliser son compte du réseau social Twitter pour réagir.


ANNONCES

Cyril Hanouna homophobe ? Il fait son mea-culpa dans TPMP et dénonce un acharnement
Capture C8

« Bon bah les cheris le truc le plus important à retenir C est Qu on sera à l antenne le 1er septembre pour une nouvelle saison de ouf!! » a-t-il écrit dans un premier temps, avant de retweeter bon nombre de messages de ses fans qui crient au scandale et prennent sa défense.

Il a publié un second tweet en réaction à cette sanction plusieurs heures plus tard : « Les chéris merci pour votre soutien. Trop hâte de vous retrouver en septembre, c’est pas le CSA qui va nous empêcher de faire des darkas bordel ».


ANNONCES

Rappelons que déjà il y a quelques semaines, TPMP était lourdement sanctionné pour d’autres séquences, C8 se voyant privée de publicités avant, pendant et après l’émission. Une sanction qui a duré pendant trois semaines en juin et qui a déjà coûté plusieurs millions d’euros à la chaîne.

/center>

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES