Touche pas à mon poste : et la nouvelle recrue de Cyril Hanouna est…



0
(0)

Touche pas à mon poste (TPMP), news info. Ces dernières semaines on a surtout évoqué les départs de chroniqueurs emblématiques de l’émission. Thierry Moreau, Enora Malagré ou bien encore Capucine Anav. Et si pour pour une fois on parlait des nouvelles recrues ? Et oui car qui dit « nouvelle formule » dit aussi « nouveaux visages ».


Annonces

capture écran C8

Annonces

Et si pour l’instant le casting reste « flou », le Parisien indique aujourd’hui qu’un humoriste célèbre va rejoindre les rangs de l’émission dès le mois de septembre. Et il s’agit de… Tom Villa. Oui, on parle bien du Tom Villa qui office chaque samedi soir dans « Salut les terriens » et joue dans la série télévisée de TF1 « Munch« .

Si vous l’imaginez chroniqueur c’est raté ! La nouvelle formule de TPMP sera aussi faite de pastilles humoristiques. Et il sera chargé de l’une d’entre-elles dont le titre devrait être « Sans mensonges ». Durée approximative : 2 minutes

Touche pas à mon poste : du nouveau à la rentrée

Il y a une dizaine de jours à peine Cyril Hanouna a annoncé au site Pure Médias que son émission « Touche pas à mon poste » allait être profondément remaniée la saison prochaine.


Annonces

A quoi faut-il vraiment s’attendre ? Baba a donné le ton : le TPMP saison 2017/2018 sera une sorte de mix entre TPMP et le Grand Journal. Au programme notamment deux fictions courtes, des caméras cachées, un zapping radio, une chronique politique et surtout de nouveaux visages parmi les chroniqueurs. « Il n’y aura pratiquement que des journalistes autour de la table » a t-il notamment déclaré.

Cyril Hanouna
capture écran C8

Annonces

Comme il l’avait déjà indiqué à la fin du mois de mai, Cyril Hanouna a confirmé que Camille Combal aurait droit à sa propre émission dans l’émission… une sorte de grande messe du 20 heures qui devrait durer de 20 à 25 minutes environ. « Il aura son espace, sur une scène. Je veux revenir à des rendez-vous très identifiés. Cette année, c’était un peu bordélique » a t-il précisé à ce sujet.

Il a également confirmé que ce qu’il avait déjà dit à l’antenne : TPMP aura droit à un nouveau plateau.

Et si Cyril Hanouna a souhaité conserver un peu de suspense, il a dans cette interview clairement annoncé la couleur. « TPMP va prendre un virage. Je ne veux pas tout bousculer, mais je veux prendre un risque ».

Ces changements ne risquent-ils pas de déstabiliser les fans de la première heure toujours très critiques lorsque des changements s’opèrent ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces