Valérian : très bon démarrage au box-office



0
(0)

Pour son premier jour d’exploitation, le nouveau film de Luc Besson « Valérian et la cité des mille planètes » enregistre plus de 375.400 entrées en France.

Grâce à cette performance, le nouveau film de science-fiction de Luc Besson réalise le deuxième meilleur démarrage de l’année dans l’Hexagone.

©EuropaCorp – VALERIAN SAS – TF1 FILMS PRODUCTION

ANNONCES

Dans un communiqué de presse TF1 Films Production affirme être « fier de coproduire ce film et félicite Luc Besson et Europacorp pour cette très belle entrée au box office ».

Rappel du synopsis de « Valérian et la Cité des mille planètes »

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES